Votre relais avec votre loueur
Vous avez trouvé l’appartement pour vos vacances, nous sommes présents sur place pour vous accueillir et vous accompagner tout au long de votre séjour. Pour compléter votre location, vous trouverez auprès de nous :
- SERVICE D'ACCUEIL : ACCUEIL DES VACANCIERS (suivi administratif des arrivées et départs)
- LE MENAGE DE FIN DE SEJOUR* : tarif en fonction de la surface de l’appartement
- LES LOCATIONS DE LINGE : draps, serviettes, tapis de bain et torchons
- LES LOCATIONS D’EQUIPEMENTS : petit électroménager, puériculture
- VENTES ANNEXES : produits d’entretien et d’hygiène
- VENTE DE LINGE A USAGE UNIQUE : Kit de couchage, linge de toilette, pantoufles, oreillers…
Horaires :
Samedi 8 h 30 - 12 h et 15 h 19 h Dimanche : 9h -> 12h Lundi, mardi, jeudi et vendredi 9 h – 12 h et 16 h 30 – 18 h 30 Mercredi : fermé Nous gérons les arrivées et départs programmés hors horaires d’ouverture.
Votre arrivée:
Nous commençons l'attribution des logements prêts un peu avant pour éviter les queues et nous efforçons de finir la préparation pour 16 h.
Votre départ:
Samedi : 8h30 -> 10h L'appartement doit être libéré et les clés restituées avant 10 h. Tous les appartements seront contrôlés avant l'arrivée des locataires suivants. pour les départs anticipés ou de nuit, le signaler au bureau d'accueil pour la collecte des clefs. En cas d'incapacité, votre départ peut se faire en autogestion
autre
Si votre site de vacances n'a pas de local commercial, les services et produits sont à votre disposition.
SAM vous souhaite un agréable séjour dans notre village. Et espère vous revoir.
*Le ménage de fin de séjour est le plus souvent à la charge du client locataire. Ce qui implique que le logement doit être restitué prêt pour une nouvelle occupation, propre et remis en ordre ou le règlement d’une prestation additionnelle.Je valide mon arrivée !
vous arrivez ? prevenez nous à l'avance :